European Camping Group fait l’acquisition de 2 campings en France – TOURMAG

Classé dans : Revue de presse HPA | 0

Le spécialiste européen de l’hôtellerie de plein air passe la seconde afin de préparer au mieux la saison 2019, après sa levée de fonds réussie, European Camping Group (ECG) a fait l’acquisition de campings en France.

 

Rédigé par La Rédaction TOURMAG – le Lundi 5 Novembre 2018

European Camping Group fait l'acquisition de 2 campings en France - Crédit photo : Homair

European Camping Group fait l’acquisition de 2 campings en France – Crédit photo : Homair

European Camping Group (ECG), plus connu en France sous la marque Homair, se montre très actif en cette fin d’année 2018. Une semaine après sa levée de fonds de 90 millions d’euros, le spécialiste de l’hébergement en plein air vient de finaliser l’acquisition de terrains de camping supplémentaires.

A lire : European Camping Group (ECG) lève 90 millions d’euros

La Croix du Vieux Pont (5 étoiles, 660 emplacements) dans l’Aisne et La Chapelle (4 étoiles, 600 emplacements) dans les Pyrénées-Orientales passent sous le giron du groupe ECG.

 

2 campings qui en annoncent d’autres »Il s’agit d’établissements importants et reconnus dans la profession, très bien équipés et disposant d’un vrai potentiel international », se félicite Alain Calmé, président d’European Camping Group (ECG).

« Je suis convaincu que les différentes marques de notre Groupe pourront encore faire progresser ces campings et les faire rayonner. Nous sommes par ailleurs en phase finale de négociation sur plusieurs autres établissements, afin de compléter le dispositif d’ECG pour la saison 2019. »La dernière ligne droite s’annonce studieuse et riche en rebondissement, avant de préparer la saison prochaine.

 

Source : European Camping Group fait l’acquisition de 2 campings en France