Ze-camping attend +45% sur le booking en mai / TOUR MAG

Classé dans : Revue de presse HPA | 0

Cette année, les ponts du mois de mai seront nombreux. Si la météo le permet, le printemps devrait être un fructueux pour l’hébergement de plein air.

 

 

L'hébergement de plein air devrait profiter des ponts de mai -DR Ze-Camping

L’hébergement de plein air devrait profiter des ponts de mai -DR Ze-Camping

Il n’y a pas que la haute-saison ! C’est ce que Stéphane Michel, directeur du développement de Ze-Camping souhaite dire aux distributeurs. « Le produit camping que nous défendons continue de séduire de plus en plus en basse saison. La demande est là et j’invite nos partenaires distributeurs à renforcer leur accompagnement » indique-t-il.

D’autant plus que cette année, les ponts du mois de mai seront nombreux, et plusieurs établissements du réseau ont décidé d’ouvrir dès le 30 mars, pour profiter aussi du week-end prolongé de Pâques.

Les vacances débuteront ensuite le 7 avril, et seront rapidement suivies de 6 ponts de 3 ou 4 jours en mai… Voire plus : le 1er, le 8 mai tombent des mardis, puis le jeudi de l’ascension le 10 mai permettent de prendre une semaine entière de vacances. Suivra ensuite le lundi de Pentecôte le 21 mai.

Et les professionnels de l’hébergement de plein air espèrent bien en profiter : « L’année dernière, nous avions réalisé à date près de 500 bookings pour des départs en mai. Nous sommes sur une tendance à +45% à ce jour » annonce Ze-Camping.

D’autant que le réseau compte désormais 9 établissements de plus, principalement des 4 et 5*. Une capacité supplémentaire de 20 000 nuitées à louer pour 2018, qui porte à 50 le nombre de campings partenaires.

En 2016/2017, Ze-Camping a réalisé plus de 58 000 nuitées pour environ 4.5 millions de CA.

Source : Ze-camping attend +45% sur le booking en mai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *